LA QUALITÉ AU COEUR DE NOTRE PHILOSOPHIE



Nos intervenants sont sélectionnés avec soin pour répondre aux exigences d'ADELE :
  • qualités humaines
  • vocation et amour du métier
  • formations (titres et diplômes)
  • professionnalisme
  • expérience

Chaque intervenant est encadré, évalué et bénéficie de formations.
 

Questionnaire 2017



  • Voici les résultats des dépouillements du questionnaire de satisfaction pour les bénéficiaires de plus d'1 an : Télécharger le fichier
  • Voici les résultats des dépouillements du questionnaire de satisfaction pour les bénéficiaires de moins d'1 an : Télécharger le fichier


ADELE souscrit pour chaque intervenant une assurance responsabilité civile et professionnelle.



Chaque intervenant est adhérent et signataire de la charte ADELE :

LA CHARTE ADELE



En vertu des droits et libertés de la personne âgée devenue handicapée ou dépendante (Fondation Nationale de Gérontologie),

« ADELE » a pour objectif de : permettre à toute personne de rester à son domicile dans les meilleures conditions de vie pour elle et son entourage, d'apporter un soulagement physique, moral et environnemental dans le respect fondamental de ses choix de vie tout en préservant sa dignité.

« ADELE » a pour mission : d'informer, d'évaluer, d'orienter, et de favoriser le maintien à domicile de toute personne nécessitant des actes de prévention et d'accompagnement au quotidien et ce dans le cadre de l'interdisciplinarité.

« ADELE » s'engage à mettre à la disposition des usagers demandeurs, ses collaborateurs expérimentés, formés, professionnels, adhérents et signataires de cette charte.

Les collaborateurs engagés dans l'objectif et la mission se doivent de développer l'esprit d'équipe dans un climat de confiance, confidentialité, considération, dévouement, discrétion et transversalité.

Le respect d'autrui commence par le respect de soi.